Accueil
Année scolaire 2018-2019

Bienvenue sur le site internet d'inscription aux transports scolaires de la région Grand Est pour le département de la Marne.

Vous pouvez dès à présent faire une nouvelle demande d’inscription pour un élève de primaire (maternelle et élémentaire) ainsi que de secondaire (collège et lycée) aux transports scolaires. Vous aurez la possibilité de régler les frais de l’abonnement en fin d’inscription. Cette inscription en ligne n’est possible que si votre enfant respecte la carte scolaire établie par l’Education Nationale. Dans le cas contraire, la demande papier est obligatoire.

ATTENTION : toutes les demandes passées après le 15 juillet 2018 seront traitées dans l’ordre d’arrivée et ne garantissent pas la délivrance du titre de transport pour la rentrée scolaire.
Une fois votre demande effectuée, vous pourrez enregistrer et/ou imprimer un récapitulatif de cette demande. Celui-ci vous sera par ailleurs envoyé à l’adresse email que vous aurez fournie.
En cas de paiement en ligne, une facture acquittée vous sera de la même manière envoyée par email.
Votre demande de transport sera traitée uniquement lorsque votre paiement sera effectué. Les enfants empruntant UNIQUEMENT le transport de la cantine ne doivent pas s’inscrire auprès du Département.